Qui est la fée sur la branche ?

Je m'appelle Marie-Judith Boistard, le projet de la fée sur la branche est né d'une passion pour la nature et pour ce qu'elle nous partage. Tous les produits présents dans cette boutique sont faits avec soin et dans le respect de l'environnement. Les plantes des tisanes et macérations alcooliques sont récoltées avec amour dans des lieux sauvages et préservés ou alors dans mon jardin, mon petit royaume enchanté. 

Nous vous proposons 

De la douceur 

Parce qu'il est important de recevoir un peu de douceur, laissez vous envelopper par la chaleur qui se dégage de nos bougies, par la relaxation que peuvent procurer nos tisanes. 

De l'amour

Beaucoup d'amour ! c'est le maitre mot de ce que je fais, tout est fait avec amour ou ce n'est pas fait du tout, chaque produit est soigné et conçu pour vous faire part de cet amour incommensurable que j'abrite en moi. 

Un brin de nature 

Je suis admirative et reconnaissante de ce que la nature nous offre et nous partage en permanence, avec la fée sur la branche le but est de vous montrer de quoi la nature est capable si vous lui laissez une place dans votre vie